Qu'est ce qu'une commande expirée ?

Lorsqu'une commande est passée sur 5euros, le délai maximum de cette dernière ne peut pas être supérieur à 5 mois, retouches comprises. C'est une limitation induite par nos partenaires bancaires qui ne permettent pas un remboursement après un certain laps de temps. De ce fait, lorsqu'une commande dépasse 5 mois entre le moment ou elle a été payée et quel que soit son statut (à part en litige), elle prendra le statut "expirée" sur le site automatiquement. 

Je suis client et ma commande a expiré. Que faire ?

Lorsqu'une commande a expirée, la totalité de la somme payée sera alors sortie du compte séquestre et transférée chez 5euros. Une facture de paiement sera alors éditée. La commande sera donc stoppée et vous ne pourrez plus continuer avec votre vendeur au sein de cette commande.  
Cependant, vous pouvez nous écrire et demander un bon d'achat égal à la somme payée minorée du montant de la TVA si une TVA a été payée et des frais bancaires pour pouvoir repasser commande si vous le souhaitez. Par exemple, vous avez payé 100 euros dont 20 euros de TVA et 5 euros de frais bancaires, nous éditerons un bon d'achat de 75 euros. Aucun remboursement sur votre compte ne sera cependant possible.

Je suis vendeur et ma commande a expiré. Que faire ?

Malheureusement vous perdez l'intégralité de la somme qui vous aurait été destinée en terminant la commande. Nous vous invitons à expliquer à votre client de nous contacter pour qu'il puisse bénéficier du bon d'achat afin de repasser commande.