Comment fonctionne l'enregistrement de la carte de paiement ?

Enregistrement d'une nouvelle carte de paiement

Pour faciliter vos achats, vous pouvez enregistrer une carte de paiement lors du paiement d'un microservice dès lors qu'au moins un paiement par carte aura été effectué avec succès. 

Votre carte sera alors enregistrée dans votre compte. Vous n'aurez donc plus à renseigner vos informations lors du prochain achat, à part le code 3-D Secure s'il est demandé.

Gestion de vos cartes de paiement

Une fois votre première carte enregistrée, vous pourrez gérer celle-ci et en ajouter d’autres depuis votre page Mes cartes de paiement
Vous pouvez supprimer une carte ou en ajouter une nouvelle directement depuis cette interface. La carte par défaut sera celle précédemment utilisée.

Sécurité

Les informations complètes de votre carte ne sont pas stockées en clair sur 5euros mais conservées en toute sécurité par un organisme bancaire. Personne ne peut donc les lire en entier sur 5euros, que ce soit vous ou notre équipe. 

Nous vous rappelons aussi que personne ne peut vous demander vos informations de carte de paiement, à aucun moment. 

Nous vous recommandons, même si vous n'avez pas de carte enregistrée, d' activer la double authentification et d'utiliser un mot de passe unique pour garantir que personne ne puisse pénétrer sur votre compte.