Que faire si je suis en vacances ou que je ne peux plus prendre de nouvelle commande ?

Si vous partez en vacances, que vous êtes malades, que vous souhaitez faire une pause, que vous avez trop de commandes bref, qu'importe la raison mais si vous ne pouvez plus prendre de nouvelles commandes et répondre à vos clients, vous devez absolument agir pour ne pas décevoir des clients qui passent commande ou qui vous contactent et qui n'auront jamais de réponse. 

Retirer vos microservices de la vente

Il en va de votre responsabilité et pour ne pas faire baisser vos statistiques de retirer vos microservices de la vente lorsque vous ne pouvez pas satisfaire vos clients

Pour cela, allez sur la page de vos microservices et tout en haut, comme le montre l'image ci-dessus, vous pouvez retirer vos microservices de la vente d'un coup en partie haute ou de manière individuelle. 

❗️Un microservice qui est retiré de la vente n'affecte pas vos commandes en cours ni votre référencement. Vous bloquez simplement les nouvelles commandes et il n'apparait plus dans la recherche ou les catégories.

Retirer la possibilité de vous contacter

Si vous êtes indisponible et pour ne pas faire baisser votre temps de réponse moyen, pensez aussi à retirer la possibilité de vous contacter. Cela se passe en bas de vos paramètres de vente, sur cette page et décochez "Accepter de recevoir des messages".

Tous nos conseils pour partir sereinement en vacances ici 👇