Pourquoi mon microservice ou ma modification n'a pas été validé ?

Tout d'abord sachez que lorsque vous soumettez un nouveau microservice ou une modification qui entraine de la modération, notre équipe de modérateurs basée en France doit le relire. Nous essayons de le faire le plus rapidement possible, en général en quelques heures maximum, 7 jours / 7 sachant que nous ne travaillons pas la nuit :)

Si votre microservice ou votre modification a été refusée, vous recevez alors toujours un e-mail mais vous serez aussi informé sur la page de vos microservices. Le microservice aura alors le statut "Refusé". Si votre microservice a été "désactivé", c'est que vous n'avez pas respecté nos demandes lors de plusieurs retours de modération. Cependant ne vous inquiétez pas, les modérateurs vous préviennent toujours au moins une fois avant de le faire.

Lorsque vous cliquez dessus, il s'ouvrira alors avec une fenêtre qui vous explique exactement les raisons du rejet.

Exemple de retour de modération

Dans ce cas, vous devez reprendre point par point ce qui vous a été expliqué.  ATTENTION : vous devez n'oublier aucun retour sinon le microservice ne sera toujours pas validé. En cas de modifications insuffisantes, votre microservice pourra alors être définitivement désactivé et vous ne pourrez plus y accéder. 

Si vous avez un doute nous vous invitons à lire notre article sur "Comment rédiger un microservice".