Pourquoi 5euros est une plateforme sûre pour mes ventes ?

La bonne nouvelle, c'est que vous pourriez difficilement vous faire avoir ! Quand votre client passe commande, vous n'avez pas besoin de transmettre de coordonnées personnelles, et nous nous assurons qu'il a bien payé la somme qu'il vous doit. Cet argent est alors bloqué sur un compte séquestre jusqu’à ce que la commande soit terminée. Une commande se termine ainsi lorsque vous avez livré ce qui est prévu et que le client vous laisse un avis, ou 7 jours après la livraison s'il ne donne pas signe de vie ou qu'il préfère ne pas vous noter. Il est donc impossible pour vous d'avoir un mauvais payeur. Si vous faites votre travail, vous êtes payé au plus tard 7 jours après la livraison et vous pouvez retirer votre argent tout de suite.

De plus, un client ne peut pas annuler une commande quand il le souhaite. Il y a des règles bien définies vous garantissant toujours d'être payé. Pour résumer, tant que vous êtes dans les temps et que vous répondez dans les délais, vous serez protégé par notre système. En cas de désaccord, vous pourrez également refuser ses demandes d'annulations afin d'aboutir à un litige où 5euros vous défendra si et seulement si vous avez fait le travail prévu dans le texte de votre microservice et si vous avez respecté les demandes du client. 

5euros.com sera toujours là pour vous assister dans toutes vos étapes de vente, et œuvre pour la protection du client mais aussi du vendeur pour que cela se passe du mieux possible.

Vous avez toujours besoin d'aide ? Contactez-nous Contactez-nous