Comment se passe une commande ?


Préalablement à la commande, vous pouvez discuter avec un client potentiel s'il vous pose une question depuis votre profil via le bouton "Envoyer un message" ou depuis l'un de vos microservices avec le lien "Poser une question". Dans cette discussion, vous guiderez votre client vers une commande. Un client peut aussi commander sans vous contacter et c'est souvent comme cela que cela se passe, surtout si le texte de votre microservice est clair et détaillé ! Il procèdera alors au paiement sur 5euros et vous êtes alors alerté par un email.

Une fois la commande passée, elle arrive dans la partie "Ventes" du site. Attention, ne confondez pas les questions sur un service avec une commande. Lorsque vous avez une question sur un service, votre client potentiel vous contacte via le bouton "Poser une question" qui se trouve sur votre microservice et il n'a pas payé. Vous ne devez donc pas gérer de commande et plutôt l'inciter à commander en lui répondant rapidement.

Lorsque vous cliquez sur une commande, cela vous ouvre une interface de gestion qui se présente de la façon suivante :

Vous devez simplement suivre le processus de commande en faisant bien attention à ce qui est indiqué sur votre interface dans vos mails. Tout est expliqué ! Prenez bien le temps de lire. Si vous voulez en savoir plus sur les différentes étapes d'une commande, une partie de la FAQ y est consacrée :  https://support.5euros.com/article/5-quels-sont-les-differents-statuts-d-une-commande

Vous avez toujours besoin d'aide ? Contactez-nous Contactez-nous