Que faire si mon vendeur ne me répond pas ?

Sur 5euros, vous pouvez entrer en contact avec votre vendeur avant une commande où pendant. Nous allons donc détailler ces deux cas. 

1. Si le vendeur ne vous répond pas lorsque vous lui posez une question avant une commande

La première chose à faire, c'est de vérifier les statistiques de votre vendeur. Elles sont sur son profil, voici un exemple : 

Si le vendeur est réactif, il devrait vous répondre. Chaque relance que vous ferez lui est notifiée aussi par email. Cependant, il arrive que les vendeurs ayant beaucoup de commandes aient du mal à répondre à tout le monde rapidement. Le mieux est donc de choisir des vendeurs plus disponible et donc plus bas dans les listes de résultats. 

2. Si le vendeur ne vous répond pas lorsque vous lui posez une question pendant votre commande

Une fois que la commande a démarrée, normalement votre vendeur a tout ce qu'il faut pour travailler et doit vous livrer avant la date de livraison prévue et indiquée sur votre commande. Rappelez-vous, Vous n'êtes sans doute pas son seul client, il peut aussi des fois être indisponible une journée ou deux et donc mettre du temps à vous répondre. Ne vous affolez pas trop vite. 

Vous avez sa dernière date de connexion juste au-dessus du chat de la commande. S'il est connecté régulièrement, n'hésitez pas à le relancer. 

Cependant, s'il ne répond vraiment pas, vous pourrez alors demander un remboursement.