Comment changer, annuler ou me faire rembourser une offre 5euros Plus ?

Vous pouvez à tout moment changer ou annuler offre 5euros Plus.

+PASSAGE VERS UNE OFFRE SUPÉRIEURE

Pour cela, vous devez vous rendre sur la page https://5euros.com/plus et choisir l'offre que vous voulez en cliquant sur "Changez d'offre". Vous serez alors redirigé vers une interface de paiement pour mettre en place le paiement mensuel automatique au nouveau tarif. Lorsque vous aurez payé, la nouvelle offre sera tout de suite active et sera renouvelée à la date de votre paiement.

Attention, tout changement d'offre pendant une période d'essai annule la période d'essai en cours. S'il vous restait du temps dans l'offre inférieure, la différence ne sera pas remboursée.

﹣PASSAGE VERS UNE OFFRE INFÉRIEURE

Pour cela, vous devez vous rendre sur la page https://5euros.com/plus et choisir l'offre que vous voulez en cliquant sur "Changez d'offre". Comme vous passez vers une offre inférieure, vous continuez à profiter de l'offre actuelle jusqu'à votre date d'anniversaire de paiement. Une fois cette période finie, vous passerez automatiquement sur l'offre choisie, au nouveau prix. 

Par exemple, si vous avez choisi un paiement mensuel pour l'offre premium et que vous l'avez payé le 5 avril, vous demandez le passage à l'offre à standard le 20 avril, vous basculerez sur la nouvelle offre le 5 mai. Il n'y a pas de remboursement partiel.

Attention, tout changement d'offre pendant une période d'essai annule la période d'essai en cours.

❌ ANNULER UNE OFFRE

Vous pouvez demander l'annulation de votre offre 5euros Plus à tout moment. Pour cela, il faut vous rendre sur la page https://5euros.com/plus et cliquer sur "Changez d'offre" pour choisir l'offre gratuite. Une fois cette action faite, le paiement automatique a été automatiquement annulé, vous ne paierez plus rien. Cependant, vous continuerez à profiter de l'offre à laquelle vous avez souscrit jusqu'à votre date d'anniversaire de paiement. Une fois cette période finie, vous perdrez vos avantages. 

Par exemple, si vous avez choisi un paiement mensuel pour l'offre premium et que vous l'avez payé le 5 avril, vous demandez le passage à l'offre gratuite le 20 avril, vous basculerez en gratuit le 5 mai. Il n'y a pas de remboursement partiel.

💲REMBOURSEMENT D'UNE OFFRE

Lorsque vous avez souscrit à une offre 5euros Plus, vous avez pu la tester gratuitement pendant 30 jours. Une fois que le paiement est effectif, vous n'avez aucun moyen de vous faire rembourser un paiement déjà effectué. 
Par exemple, vous avez acheté le 5 mai une offre avec un mois renouvelable, vous ne pouvez pas être remboursé le 10 au prorata de votre utilisation. Il faut demander une annulation pour ne pas payer le mois suivant (voir ci-dessus)

La suspension ou le bannissement d'un compte qui n'a pas respecté nos conditions générales n'est pas une raison de remboursement, pas plus que la suppression d'un compte.