Pourquoi 5euros est une plateforme sûre pour mes achats ?

La bonne nouvelle, c'est que vous pourriez difficilement vous faire avoir ! Lorsque vous passez commande, vous n'avez pas besoin de transmettre de coordonnées personnelles, et votre argent est bloqué jusqu’à ce que le vendeur vous ait livré et que vous ayez validé la livraison. Le règlement du vendeur n'intervient ainsi qu'une fois la commande terminée. Votre vendeur n’a donc aucun intérêt à disparaître ou faire du mauvais travail puisqu’il ne recevra votre argent si vous ne validez pas sa livraison.

En cas de problème, vous pouvez demander une annulation et nous examinerons la commande pour comprendre ce qu’il se passe. Si le vendeur ne respecte pas ses délais de livraison ou ne vous livre pas ce qui a été prévu, vous pourrez aussi le noter négativement. Et si ses notes négatives sont nombreuses, plus personne ne lui fera confiance. Il n'a donc aucune raison de ne pas vous servir correctement. 

Sur 5euros.com, nous sommes présents à chaque étape de votre achat, et si quelque chose ne va pas, il suffit de nous en avertir.