Quelles sont les modalités de retrait de mon argent ?

Pour récupérer vos revenus, deux solutions s'offrent à vous : PayPal, ou le virement bancaire SEPA (zone européenne uniquement). Il n'y a actuellement pas d'autres méthodes disponibles. Si vous êtes dans un pays qui n'est pris en charge par aucune de nos solutions, Payoneer propose de la création d'IBAN en zone SEPA.
Pour entrer une méthode de paiement, vous devez vous rendre sur cette page, accessible à partir de l'onglet Paramètres, en choisissant la page "Méthode de retrait".

Pour faire une demande de retrait, tout se passe sur cette page. Une fois la demande effectuée, vous pouvez vérifier son statut sur cette même page en cliquant sur "Voir le détail" au niveau des revenus retirés. 

Dans le cadre de notre lutte contre la fraude, chaque retrait est maintenant vérifié par notre équipe, en général sous un délai de 24 à 48h, mais conformément à nos Conditions Générales d'Utilisation ce délai peut aller jusqu'à 10 jours. 

Le retrait PayPal engendre des frais et ces derniers sont déduits au moment de la récupération de vos revenus. Il n'y a en revanche pas de frais pour les virements bancaires.

Vous avez toujours besoin d'aide ? Contactez-nous Contactez-nous