La livraison ne correspond pas à mes attentes. Que faire ?

Avant toute chose, il est essentiel de relire avec attention toute la description du microservice, pour signaler clairement au vendeur les points que vous attendiez et qui vous ont déçus. Il arrive que dans vos attentes, vous attendiez plus que ce vous n'avez commandé, et qu'en vérifiant, cela corresponde par exemple à une option que vous n'avez pas commandée. 

Dans tous les cas, dans un premier temps, faites une demande de retouche, et expliquez au vendeur ce qui ne va pas, il a tout intérêt à vous satisfaire ! Une fois la demande de retouche effectuée, vous pourrez, si cela est pertinent dans votre situation, ajouter la ou les options manquantes.

Enfin, si vous ne trouvez aucune solution avec le vendeur, vous pouvez faire une demande d'annulation à l'amiable. Le vendeur l'acceptera peut-être, mais il sera en droit de la refuser s'il considère que le travail a été effectué correctement. S'il accepte, vous serez remboursé. Sinon, un litige sera alors ouvert et le fonctionnement du litige est expliqué ici.