Comment donner correctement mes consignes de réalisation ?

Pour que votre commande se déroule dans de bonnes conditions, vous devez être le plus complet possible dans les consignes que vous allez transmettre à votre vendeur. Le vendeur validera ou non vos consignes, car d'elles dépend le commencement du travail, vous avez donc tout intérêt à donner un maximum de précisions sur vos exigences. Une fois que vous les avez données dans le chat, c'est fini, vous n'avez plus qu'à attendre que votre vendeur valide et prenne en charge votre commande. Il a 48 h pour le faire. 

Dans le cas où votre vendeur ne répond pas ou refuse vos consignes, car le travail n'est pas cohérent avec ce qu'il peut faire, la commande est alors annulée et vous êtes remboursé.

Si vous avez des questions, n'oubliez pas que vous pouvez toujours les poser à votre vendeur.


Exemples : 

Vous avez commandé un article pour votre blog. Le vendeur vous demande donc le thème sur lequel il doit écrire, éventuellement des mots clés.

Des bonnes consignes, complètes, seraient donc : " J'aimerais un article sur le cyclisme, avec comme mot clé la marque de mon vélo, et que vous accentuiez le côté innovant de notre modèle. Je voudrais le texte livré au format PDF."

Vous avez commandé un logo, le vendeur vous demande le nom de votre produit ou projet, si vous avez déjà une charte graphique définie et des souhaits particuliers.

Vos consignes : " Mon produit s'appelle SUPERVÉLO, nos couleurs dominantes sont le bleu et le vert (#87CEFA et #90EE90). J'aimerais que le texte apparaisse en dessous d'une image de vélo, et que la deuxième roue du vélo se mélange avec le dernier O. J'aurais une préférence pour une police de texte style manuscrit, mais je suis ouvert à toutes propositions.