Est-ce que j'ai besoin de déclarer mes gains ?

Tout l'argent que vous gagnez doit être déclaré, sans exception. C'est la loi en vigueur en France. Cela ne signifie pas nécessairement que vous devrez payer des impôts sur vos revenus, mais bien qu'il est impératif d'être en règle. Dans tous les cas, que vous soyez simple particulier, auto-entrepreneur ou professionnel, nous vous invitons à vous renseigner auprès des administrations compétentes si vous avez le moindre doute. Nous ne sommes en effet pas habilités à vous conseiller légalement sur votre fiscalité.

Bon à savoir : depuis votre interface vendeur, dans le menu Portefeuille, vous avez à disposition la possibilité d'émettre un rapport résumant les revenus retirés sur une période donnée, vous permettant ainsi de déclarer correctement vos gains. Par ailleurs, nous demanderons un justificatif d'identité après 1 500 € retirés.

5euros.com décline toute responsabilité vis-à-vis du vendeur qui ne respecterait pas ses obligations fiscales de déclaration des revenus générés par la prestation de services vendue.

Vous avez toujours besoin d'aide ? Contactez-nous Contactez-nous