Comment se passe un achat sur le site ?

Préalablement à la commande

Si vous trouvez qu'un microservice n'est pas assez clair ou que vous avez besoin de discuter avec le vendeur avant de passer commande, vous pouvez tout à fait le faire via le bouton "Poser une question" présent sur l'image ci-dessous.

Vous pourrez alors discuter en direct avec votre vendeur via un chat où vous pourrez échanger fichiers et messages. Une fois que vous êtes prêt, vous pourrez alors passer commande. Il suffit de cliquer sur le bouton "Acheter" en ayant choisi des options si nécessaire, puis d'indiquer votre moyen de paiement (carte bancaire ou compte PayPal).

L'argent ne va pas directement au vendeur mais est placé sur un compte sécurisé en attendant la livraison. Il est donc normal que vous soyez débité même sans avoir été livré.

Le vendeur est notifié de votre commande et vous la livrera en fonction du délai de livraison prévu.

Pendant la commande

Une fois que vous avez payé, vous avez accès à une interface de commande qui se présente comme suit.

Les différentes étapes lors d'une commande sont expliquées ici.

Pensez à bien lire les e-mails que vous recevez ainsi que tout ce qui est écrit sur le site, à chaque étape de votre commande, cela vous guidera dans votre processus de commande. Si vous avez la moindre question, notre support est disponible sur : https://5euros.com/contact

À la fin de la commande

Lorsque vous avez validé la livraison, le vendeur est alors payé. Vous n'avez à ce moment là plus rien à faire et votre document de facturation sera alors disponible.