Quelles sont les mesures prises pour gérer les éventuelles fraudes ?

Toute l'équipe 5euros s’engage à lutter dans les limites du possible contre les services qui se révèleraient être des arnaques ou des vendeurs mal intentionnés.

Tous les services sont relus par notre équipe avant validation et il convient à chaque utilisateur de ne donner ni demander aucune information confidentielle, aucun mot de passe, aucune donnée bancaire, adresse email ou numéro personnel, pour éviter au maximum le risque de fraude. Dans le cas où le comportement d’un Membre est suspect, il devra être immédiatement signalé auprès des responsables du Site via le formulaire de contact présent sur  5euros.com/contact.

Également, toujours pour lutter contre la fraude bancaire mais aussi les impayés et le blanchiment d'argent, toutes les demandes de retrait d'argent ne sont validées qu'après analyse des transactions et dans un délai maximal de 10 jours ouvrés.

Dans le cas où un membre de l'équipe suspecte une transaction, celle-ci sera gelée, le compte des utilisateurs concernés sera bloqué pour analyses et ces derniers seront contactés afin d'obtenir des informations supplémentaires sur son identité. Une fois l'analyse effectuée, si la fraude est avérée, les comptes incriminés seront bannis et le vendeur ne pourra pas retirer la somme sur son portefeuille. Si tout est en règle, la limite sera levée.

Vous avez toujours besoin d'aide ? Contactez-nous Contactez-nous