Comment se passe la période d'essai de mon offre 5euros Plus ?

Si vous n'avez pas déjà fait une période d'essai, vous pouvez tester l'offre 5euros Plus que vous souhaitez, que ce soit celle à 5 €/mois ou celle à 30 €/mois. À vous de voir la formule qui vous convient le mieux ou simplement la plus proche de vos besoins.

Une fois que vous avez fait votre choix, cliquez sur "Essayez gratuitement". Le site va ensuite vous demander votre moyen de paiement (Carte bancaire, Paypal, virement SEPA ou portefeuille 5euros), mais vous ne serez pas débité. Nous effectuons seulement une pré-autorisation qui une fois acceptée, active vos avantages. 

À partir du moment où votre offre d'essai est activée, elle est valable 30 jours. Durant ce laps de temps, vous pourrez tester l'ensemble des fonctionnalités et décider si vous souhaitez la conserver ou non. 

Pour conserver votre offre à la fin de la période d'essai, vous n'avez rien à faire. Vous serez simplement débité automatiquement sur le moyen de paiement que vous avez choisi avec un renouvellement automatique.
Pour arrêter votre offre d'essai et ne pas être débité, vous devez vous rendre sur https://5euros.com/plus et cliquer sur "Changer d'offre" au niveau de l'offre gratuite.

Vous avez toujours besoin d'aide ? Contactez-nous Contactez-nous