Que faut-il mettre dans la partie "consignes de réalisation" ?

La plupart des microservices ne peuvent pas être livrés de but en blanc. Vous avez besoin de divers éléments fournis par le client et sur lesquels baser votre travail. Les instructions servent donc à l’échange des informations nécessaires pour vous permettre de délivrer votre prestation.
S’il n’y a pas d’instructions, cela veut dire que vous n’avez besoin de rien de la part du client (par exemple pour l’envoi d’un e-book, les pièces jointes pouvant être échangées au sein de la boîte de dialogue d'une commande).

Mais le point essentiel à retenir concernant les instructions est que sans elles, le délai de livraison se déclenche automatiquement lors d’une commande, puisque vous avez indiqué n’avoir besoin de rien pour commencer à travailler. En revanche, lorsqu’il y a besoin d’instructions, le délai de livraison ne se déclenche pas tant que le client n’y a pas répondu. Le compte à rebours du délai de livraison ne débutera donc qu'à partir du moment où le client donnera les consignes (par exemple pour la création d’un logo ou la rédaction d'un texte).
En tant que vendeur, vous devez donc bien anticiper tout ce dont vous aurez besoin pour travailler : le fichier du texte à traduire, les photos à retoucher, le lien du site de votre client, un résumé de ce qu’il souhaite, etc., et le lui demander dans la partie "instructions" de votre microservice.

Vous avez toujours besoin d'aide ? Contactez-nous Contactez-nous