Comment optimiser son profil vendeur ?

Votre page vendeur est très importante pour vos futurs clients. C'est votre profil utilisateur sur 5euros. Vous y retrouvez l'ensemble de vos microservices et une présentation de vous même. La plupart des clients qui seront intéressés par un de vos microservices passeront par cette page.

L'importance de votre photo de profil : 

Un acheteur est toujours rassuré de voir le visage de la personne qui vend un microservice, plutôt qu'un logo ou un avatar peu représentatif. Voir la personne derrière le service est une étape essentielle pour gagner la confiance d'un client potentiel. Notre conseil : mettez la meilleure photo de vous, c'est ce qu'il y a de plus vendeur et rassurant pour vos futurs clients.

Votre description / Biographie : 

Présentez-vous à travers cet espace de texte pour détailler votre expertise et vos compétences, ainsi que votre motivation. Voici un exemple de présentation :

Je suis Jean-Pierre, je suis d'origine Anglaise et habite en France depuis maintenant 20 ans. Mon métier est interprète dans une entreprise et je donne quelques cours chez des particuliers. Je propose plus des services autour de la traduction et rédaction de contenu. À très vite !

Votre image de couverture : 

Dans le même esprit que votre biographie, l'idée est de mettre un visuel qui va représenter votre activité. Créez vous-même ou choisissez une image percutante, que votre futur client comprenne en quelques secondes votre domaine d'expertise. La qualité de ce visuel est très importante et donnera toujours plus de professionnalisme à votre compte vendeur 5euros. Si vous ne vous sentez pas à l'aise dans la création de cette image, et que vous ne trouvez pas une image toute faite qui vous correspond, n'hésitez pas à déléguer ce type de tâches. Certains vendeurs sur 5euros le proposent, et cela sera pour vous l'occasion de tester en même temps l'expérience côté client !

Vous avez toujours besoin d'aide ? Contactez-nous Contactez-nous