Comment proposer un microservice et que dois-je respecter ?

À partir du moment où vous êtes majeur, tout le monde peut devenir vendeur, particulier comme professionnel. Une fois inscrit et votre adresse mail vérifiée, il faut aller dans le menu « Ventes » puis créer dans le menu de gauche "Microservices" et "Créer un microservice".

Lorsque vous proposez un microservice, il est relu par notre équipe éditoriale, qui le valide ou non. Si le microservice n'est pas validé, vous recevez par e-mail le détail des modifications à apporter. Il faut faire attention à ce que tout soit clair et précis dans l'explication de votre service et de ses options, et que ses consignes de réalisation (si elles sont nécessaires), bien complétées et détaillées. Les services ne doivent pas être échangés physiquement (faire du ménage, réparer une voiture, etc.). Tous les microservices doivent être dématérialisés, c'est-à-dire que tout doit pouvoir s'échanger sur l'Internet.

Vos microservices ainsi que les photos et vidéos qui les illustrent doivent également respecter les lois en vigueur en France et leur contenu ne doit pas être offensant, à caractère sexuel, haineux ou illégal.

Pour les conseils de rédaction d'un microservice, vous pouvez vous rendre sur : Comment bien rédiger son microservice

Vous avez toujours besoin d'aide ? Contactez-nous Contactez-nous